Forum Harry Potter nouvelle génération, avatar réel, aucune limite de ligne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Hors RPs :: Absences des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence + ralentissement
Angélique de Fontaines
Messages : 170
Date d'inscription : 16/02/2019
Courage ♠ Bravery
Angélique de Fontaines
La fête est fini uiui vous avez bien lu je vais devoir m'absenter et ralentir ma cadence de RP's ! Absence + ralentissement 2107497772

Je m'explique, lundi je commence une formation en pâtisserie mais une formation particulière puisqu'il s'agit d'une formation complète type CAP ou bac pro qui se fait en *roulement de tambours* six mois ! Autant vous dire que je vais très certainement crever puisqu'avec 3 session avec 350h de formation avec seulement 1heure de théorie et tout le reste de pratique et avec en plus deux semaines de stages bah j'avais être très occupée ! Absence + ralentissement 921324117

Cependant je reviendrais le soir pour les trucs d'admins et les week-end si j'ai le temps ! Mais vous aurez quatre merveilleuses admins à vous tout seul ! Si jamais vous avez des questions en particulier à me poser n'hésitez pas je vous répondrais dès que je reviendrais à la vie !

Mon absence sera surtout de demain matin à dimanche midi à priori puisque je pars demain, je vais acheter des trucs superficiels vendredi, j'emménage samedi et je suis dans mon appart définitivement dimanche ! Absence + ralentissement 701169323 Ensuite je tenterais d'instaurer un rythme après deux semaines max pour ne pas déserter complètement pendant six mois et demi ! Absence + ralentissement 1466646783

je vous aime tous fort et j'espère vous revenir en un seul morceau ! Absence + ralentissement 3019390060

Ah et vous ai-je précisé qu'il y a quelques mois je me suis fait une inflammation du tendon rotulien en me prenant un coin de tiroir ? Donc vous étonnez pas si je reviens vers vous pour vous dire que j'suis à l'hôpital pour un couteau dans le genoux ! Absence + ralentissement 1781895236 Oui oui j,en serais capable après m'être ouvert le front en trottinette, à deux doigts de m'ouvrir le menton en vélo, m'être faut détruire la main par une infirmière avec une perfusion, je vous le dis je suis capable d'absolument toyuuuut ! Absence + ralentissement 4155025543 Priez pour moi que ma bonne étoile soit avec moi ! Absence + ralentissement 2996794837
Mer 27 Fév - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Coucou Angie, t'inquiète pas on est là pour vous aider :)

J'espère que ta formation se passera bien :)
Mer 27 Fév - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2019
Fraternity ♠ Ambition
Albus S. Potter
VA PAS TE PORTER LA POISSE ESPECE D ANDOUILLE Absence + ralentissement 1745250693
Jeu 28 Fév - 1:34
Revenir en haut Aller en bas
Angélique de Fontaines
Messages : 170
Date d'inscription : 16/02/2019
Courage ♠ Bravery
Angélique de Fontaines
J'SUIS PAS MORTE AUJOURD'HUI Absence + ralentissement 1781895236
Lun 4 Mar - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2019
Fraternity ♠ Ambition
Albus S. Potter
YEEEAAAAH Absence + ralentissement 3030718044
Lun 4 Mar - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: