Forum Harry Potter nouvelle génération, avatar réel, aucune limite de ligne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Prior Incanto :: Les têtes recherchées :: Scénarios du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Potter (4/6 LIBRES)
La Dame Grise
Messages : 113
Date d'inscription : 13/02/2019
Compte Fondateur
Suite à la victoire d'Harry Potter et de ses amis face à Voldemort, dont les sorciers parlent encore aujourd'hui, l'adolescent a sans doute peiné à retrouver une vie normale, du moins, si on juge que sa vie a été normal à un moment donné. Marié à Ginny, ils ont eu trois enfants et ont chacun avancé dans leur vie. Harry est devenu auror puis chef des aurors, pendant que Ginny continuait à avancer dans sa passion pour le sport décrochant un job de journaliste dans la rubrique sport de la gazette du sorcier. Ils ont d'ailleurs adopté le filleul d'Harry, Teddy Tonks. En effet, ce petit a perdu ses parents lors de la guerre de 1998 contre Voldemort. Depuis, Harry et Ginny l'élève comme leur propre fils. Et leur trois enfants, James, Albus et enfin la petite princesse, Lily, chacun ont un prénom en honneur à quelqu'un qu'Harry aimait beaucoup, ainsi que leur second prénom.

La petite famille trace son chemin, bien qu'il y a quelques difficultés pour chacun d'entre eux. Par exemple ? Albus est vu comme le vilain petit canard, raté à l'école et en plus il est à Serpentard… Harry ? Subit encore les commérages de la célébrité. James… est bien… il est juste lui ? Peut-être trop lui ? …. Venez écrire leurs histoires !

Harry J. Potter - Chef des Aurors - 41 ans - Richard Madden - LIBRE
Ginevra M. Potter - Journaliste pour la rubrique sport de la gazette des sorciers - 40 ans - Jessica Chastain - LIBRE
James S. Potter - année d'immersion chez les moldus - 18 ans - Miles Teller - LIBRE
Albus S. Potter - 6e année, Serpentard - 16 ans - Tom Holland - PRIS
Lily L. Potter - 5e année, Gryffondor - 15 ans - Kattherine Ncnamara -  PRIS

Teddy Lupin - auror - 24 ans - Sam Claflin - LIBRE
"Tu as les yeux de ta mère."
Sam 16 Fév - 9:01
Voir le profil de l'utilisateur http://thechoicesofthepast.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Grise
Messages : 113
Date d'inscription : 13/02/2019
Compte Fondateur
Harry James Potter
Histoire

31 juillet 1980 : Naissance de Harry Potter à Godrics Hollow
31 octobre 1981 : le meurtre de James et Lily Potter, il va vivre chez les Dursley.

Il a eu une enfance plutôt laborieuse, les Dursley étaient des moldus qui ne comprenaient rien à la magie, ils ont ment à Harry sur la mort de ses parents lui parlant d'un accident de voiture, et le voyait comme un parasite. La semaine de son onzième anniversaire, Harry reçoit une centaine de lettre de Poudlard, mais les Dursley refusant qu'il aille dans une école de magie les brûlaient et interdisait à Harry de les lire. Au point qu'il déménage dans un phare le temps que tout ça se tasse. Mais, Rubeus Hagrid, le garde-chasse de Poudlard, les a trouvé et est venu cherché Harry. De là commence tout une ribambelle d'aventure auprès de Harry.

1991 : en première année, il combat le professeur Quirrell avec l'aide de ses amis pour protéger la pierre de philosophale qui allait servir à ramener Lord Voldemort, le plus grand mage noir de tous les temps.
1992 : En deuxième année, il combat une partie de l'âme de Voldemort et sauve Ginny ainsi que tous les nés-moldus ayant été pétrifié par le basilic de la chambre des secret, dont Hermione.
1993 : Il rencontre et sauve son parrain, Sirius Black. Découvre également que croutard, le rat de Ron est en fait le véritable traitre ayant trahit James et Lily Potter : Peter Pettigrew. Il rencontre également Remus Lupin, l'un de mes meilleurs amis de ses parents et apprend le patronus.
1994 : Il est piégé et se doit de participer au tournois des 3 écoles. Le piège se referme sur lui quand il touche la coupe de feu en même temps Cedric Diggory. C'était un Portoloin, il se retrouve dans un cimetière où Peter Pettigrew tue Cedric sous l'ordre de lord Voldemort. Harry était important pour ramener le maitre des ténèbres. Harry reçoit l'aide de ses parents décédé, de Cedric et tout un tas d'esprit pour fuir et ramener le corps de son ami à son père. Voldemort était de retour.
1995 : Harry est vu comme un menteur, le ministère refusant de croire qu'il était revenu. Il découvre l'Ordre du Phénix dont Sirius fait parti. Dolores Ombrage prend la tête de Poudlard, bien que Minerva et Albus lui tenaient tête. A coté de ça, Harry, grâce à Hermione entraine ses camarades à se défendre contre Voldemort. Initiative qui sera utile car après avoir vu le père de Ron se faire attaquer par le serpent de Voldemort, il voit Sirius se faire attaquer et tente d'agir. Cependant, c'était un piège de Lord qui a découvert qu'ils sont liés afin d'avoir la prophétie sur Harry. Ce soir-là, quand l'ordre intervient pour aider Harry a lutté contre les mangemort, Bellatrix Lestrange assassiné Sirius Black. Harry course la mage noir et était sur le point de la tuer, alors qu'Albus Dumbledore intervient, Voldemort tente de le détruire psychologique en entrant dans son esprit, et y parvient. Un duel entre Dumbledore et Voldemort commencent et le ministre de la magie voit le maitre des ténèbres de ses propres yeux qui fini par disparaitre.
1996 : Albus donne une mission à Harry, celle de se rapprocher ud professeur Slughorn qui a donné des informations sur les horcruxes à Tom jedusor (Voldemort jeune), et il devait découvrir ce qu'il lui avait dit. Puis, finalement Albus et Harry partent à la quête aux horcruxes ensembles. Harry en avait déjà détruit un en deuxième année dans la chambre des secrets : le journal de Tom Jedusor. Et Albus avait trouvé la bague d'Elvis Marvolo Gaunt, le grand-père maternel de Voldemort. Ensemble ils trouvent le 3e horcruxes, un médaillon, mais c'est une pale copie puisqu'un certain R.A.B. l'avait déjà pris. Au retour de cette quête, Draco qui avait été choisi comme élu par Lord Voldemort, était venu tué Albus. Harry avait l'interdiction de bouger, de toute façon il était sous le sort du saucission envoyé de manière informulé par Albus. Finalement, c'est Severus Rogue qui tue Albus Dumbledore.
1997 : Harry déteste Severus Rogue, cependant, alors que l'école est sous la direction de Rogue, Harry ne peut pas retourner à Poudlard et décide de partir à la quête des horcruxes à commencer par le médaillon pris par Regulus Black. Il le retrouve, mais impossible de le briser. Alors, le trio d'or cherche les autres. Albus avait légué l'épée de gryffondor au trio d'or mais il n'appartenait pas à Albus alors… ils ne l'ont pas eu. Harry eut aussi son première vif d'or qu'il a attrapé. Hermione un livre de conte sur les reliques de la mort et Ron l'outil de lumière d'Albus. Malgré toutes les disputes, Harry et Ron parviennent à retrouver l'épée de gryffondor (grâce à Rogue) et brise le médaillon. Il brise aussi la coupe de Helga Poufsouffle qu'ils ont trouvé dans le coffre de Bellatrix Lestrange.
1998 : Retour à Poudlard au printemps par un passage secret pour retrouvé un objet appartenant à Rowena Serdaigle. Ayant donné l'épée pour un service à un gobelin, le trio d'or eut l'idée de piqué un croc au basilic mort dans la chambre des secret puisque c'est le poison du basilic dans l'épée qui brisé les horcruxes, de son coté Harry trouve le diadème bien que Draco tente de l'arrêter par obligation, au final, le diadème est détruit. Il ne reste plus que Nagini… Fred Weasley, Remus Lupin, Nymphadora Tonks ont perdu la vie dans la guerre qui avait commencé à Poudlard. Rogue s'est aussi fait assassiné, Harry qui était à coté comprend que Albus et Rogue avait tout prévu, et que Rogue a finalement sauvé la vie de Draco en sacrifiant lui-même Albus. Harry découvre qu'il est un horcruxe, tout en découvrant que dans le vif d'or il y avait la pierre de résurrection. Harry donne la mission à Hermione et Ron de tuer le serpent, alors qu'il s'en va se sacrifier. En serrant la pierre de resurrection avant de se tenir face à Voldemort, il voit ses parents, Sirius, Cedric, Nymphadora et Remus, le couple lui demande de veiller sur leur fils. En s'avançant vers Voldemort, il lâche la pierre et Voldemort lance un avada kedavra, sort qu'Harry avait déjà survécu grâce à sa mère. De là, Voldemort brise le 8e horcruxe, qu'il n'avait pas prévu de faire. La pierre fait son travail, la mère de Draco va verifier s'il est mort, elle découvre qu'il ne l'est pas. Elle lui demande si Draco est vivant, il dit que oui et donc Narcissa ment au maitre en disant qu'il est mort. Par la suite, Hagrid est forcé de porter le corps inerte de son protégé jusqu'à Poudlard, toute l'école est attristé. Mais, Neville prend la parole et décide de motiver les troupes une dernière fois, Harry intervient à ce moment là et un duel entre Voldemort et lui s'enchaine pendant que les mangemorts s'enfuient. Neville tue le serpent avec l'épée que le choixpeau lui a envoyé et Harry tue Voldemort. Fin de la guerre.

1999 : il se marie avec Ginny
2000 : il devient auror officiellement, tout en élevant le fils de remus et nymphadora.
2004 : naissance de leur premier fils : James Sirius Potter
2006 : Naissance de leur second fils : Albus Severus Potter
2007 : Naissance de leur fille unique : Lily Luna Potter
2015 : il devient chef des aurors. (ou du moins dans ces années-là.)

Aout 2020 : forte dispute entre Harry et Albus, les deux hommes ne savent plus communiquer depuis ce temps là.

Courageux
Fort
Celebre
Bordélique
Sensible
Têtu
Responsable
Protecteur
Timide
ft. Richard Madden

Âge : 42 ans
Nationalité : Anglais
Etat civil : Marié (ou sur le point de divorcé)
Orientation sexuelle : Bi ou hetero
Situation financière : modéré
Profession / études : chef des aurors Epouvantard : détraqueur
amortencia :  Tarte à la mélasse, bois des manches à balai et le parfum de Ginny
Baguette : Houx, plume de phénix, 27,5 cm, facile à manier, très souple
Patronus : un cerf
Familier : aux choix


Coucou

Je suis ravie qu'Harry t'intéresse ! Sache qu'il est important pour l'intrigue, alors nous pouvons nous montrer intransigeantes sur la fiche de ce personnage qu'on aime tous !
Parlons d'ailleurs ce qui est négociable ou pas et de quelques points que tu dois savoir !

Avatar : Richard Madden est négociable, en fait, si nous gardons un droit de véto tout de même, tu es libre de prendre qui tu veux tant qu'il a la tête de l'emploie ! D'ailleurs, on avait pensé à Misha Collins aussi !
Pseudo : tu t'en doute, il est non négociable !
Histoire : Jusqu'en 2007, elle est non négociable, ensuite tu es libre, peut-être qu'il a divorcé, peut-être qu'il est très heureux avec Ginny, peut-être que si, peut-être que ça, je te demanderai juste de tenir comptes des fiches des liens importants afin d'être cohérent.
Particularité magique : Occlumens, grâce à Severus Rogue en partie. Fourchelang, grâce à Voldemort. C'est évidemment non négociable pour ceux-là, tu devrais peut-être pouvoir en rajouter, si tu l'explique !
Présence/Activité : C'est un scenario important pour l'intrigue comme dit précédemment, donc, il est normal qu'on demande une bonne présence et bonne activité, mais nous restons compréhensives après tout. Il faut aussi que vous réussissiez vos vies IRL, vie sociales, examens ou beaucoup de boulot, on comprend !

Si tu as des questions n'hésites pas !  
Potter
Albus
PRIS
Fils cadet
Que dire, que dire… Depuis que Harry a dit sous la colère à son fils en manque de confiance en lui qu'il lui arrive de vouloir un autre fils que lui, Albus est… très distant. Si son père reste son modèle, son manque de confiance en lui le mets en échec total de son ambition, et les mots de son père qui résonne vachement dans son cerveau depuis maintenant deux ans et demi, n'arrange absolument rien. Persuadé que son père le pensait, bien sur ce n'était pas le cas. La vérité, c'est que Harry n'a pas envoyé de lettre de félicitation à Albus pour son admission car il ne savait pas quoi lui dire, au fond, s'il disait à son fils que c'était pas grave, il a quand même que son fils tourne mal, une peur qui lui ronge l'estomac chaque jour, surtout quand il voit à quel point il est rancunier et constamment en colère. Cependant, ce fut une erreur car Albus est persuadé qu'Harry n'est pas fier de son fils, qu'il ne l'aime pas alors qu'au contraire, il est fier d'avoir Albus comme fils et l'aime énormément, il est juste très effrayé et l'exprime très mal.
Potter
Ginevra
LIBRE
Femme ou ex
Si encore marié : Ginny tente de conseiller Harry envers Albus déjà, elle se donne à fond pour arranger les choses, elle est une mère tendre et attentionnée même si son fils n'est pas spécialement proche d'elle. Elle est aussi une épouse attentionnée et s'occupe d'Harry chaque soir qu'il revient d'une journée de travail épuisante.
Si divorcé : Elle est détruite par son divorce, elle aime encore Harry et aimerait comprendre pourquoi entre eux ça s'est arrêté, elle tente une approche en arrangeant les choses entre son fils et son ex-mari.  
Potter
James
RESERVE
Fils aîné
Ils sont assez proche, du moins, ils paraissent assez proche, ils se ressemblent beaucoup, même si James est plus… libertin et sans doute moins timide que son père au même âge. Même, ils sont tout deux très protecteur envers Albus, au point qu'Harry avait donné la mission de veiller sur son petit frère quoiqu'il en coute à Poudlard, ce que James avait fait faisant des compte rendu à Harry. Ils rigolent beaucoup tous les deux, une vraie relation père/fils.
Potter
Lily
LIBRE
Fille benjamine
Sa fille, sa princesse. Lily est l'enfant capricieuse des Potter, et pour une raison bien particulière. Harry lui cède tout allant jusqu'à bafouer l'autorité de Ginny parfois. Lily sait mener son père en bateau. Et ça l'amuse parfois d'ailleurs.
Lupin
Teddy
RESERVE
Filleul
Il est très proche de Teddy qu'il a pris sous son aile quand il avait 18 ans, à la mort de Remus Lupin et Nymphadora Tonks, il est son parrain et l'a toujours dit à Teddy, ayant toujours voulu être honnête avec son filleul, et peut-être parce que dans le fond, il a longtemps de rêver de vivre avec Sirius Black. Harry et Teddy sont proches, vraiment très proches.
Granger-Weasley
Hermione
LIBRE
Meilleure amie
Hermione et Harry bossent ensemble, du moins, ils ont les mêmes horaires ou presque. Ils se voient sans doute plus qu'ils voient leur compagne/compagnon. Toujours aussi proche qu'avant, ils se donnent des conseils mutuels pour leur vie privée mais aussi pour le professionnel.
Weasley
Ronald
LIBRE
Meilleur ami
Si encore marié à Ginny : Ron est aussi son beau-frère, ce qui compliqué parfois les choses, Ron a toujours été protecteur, mais le fait qu'elle soit avec son meilleur ami complique pas mal de chose dans le cerveau de Ron. Il ne sait pas toujours comment réagir et ce depuis des années, Harry perd parfois patience et le deux se disputent régulièrement avant d'en rire se rappelant qu'ils ont vécu des situations bien pire.
Si divorcé de Ginny : la souffrance de Ginny est insupportable pour Ron, la relation entre Harry et Ron se dégrade pas mal.
Sam 16 Fév - 9:17
Voir le profil de l'utilisateur http://thechoicesofthepast.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Grise
Messages : 113
Date d'inscription : 13/02/2019
Compte Fondateur
Ginevra Molly Potter
Histoire

1981 : Naissance de Ginevra, dernière des Weasley, elle n'a que des frères.
1992 : Première année à Poudlard, elle se fait ensorcelé par Voldemort pour ouvrir la chambre des secrets. Harry la sauve.
1996 : Elle est dans l'équipe de Quidditch et aide Harry à la sélection de l'équipe.
1998 : Elle participe à la guerre du coté de Harry, elle perd son frère Fred.
1999 : Ils se marient, elle devient au passage la tutrice légale de TeddY Lupin.
2003 : Elle devient une journaliste, elle obtient son job à la gazette des sorciers dans le rubrique sport.
2004 : Naissance de James, son fils aîné.
2006 : Naissance d'Albus, son fils cadet.
2007 : Naissance de Lily, sa fille benjamine.

La suite aux choix.

Courageuse
Forte
Honnête
Caractériel
Sensible
Sportive
Maternelle
Têtue
Passionnée
ft. Jessica Chastain

Âge : 41 ans
Nationalité : anglaise
Statut du sang : pur
Profession / études : journaliste pour la gazette des sorciers, rubrique sport
Etat civil : mariée ou divorcée
Orientation sexuelle : Bi ou hetero
Situation financière : modéré
Epouvantard : aux choix
amortencia : aux choix
Baguette : en bois d'If, reste au choix.
Patronus : un cheval
Familier : aux choix



Je suis ravie que Ginny t'intéresse ! Sache qu'elle est important pour l'intrigue, alors nous pouvons nous montrer intransigeantes sur la fiche de ce personnage qu'on aime tous !
Parlons d'ailleurs ce qui est négociable ou pas et de quelques points que tu dois savoir !

Avatar : Jessica Chastain est négociable, en fait, si nous gardons un droit de véto tout de même, tu es libre de prendre qui tu veux tant qu'il a la tête de l'emploie ! D'ailleurs, on avait pensé à Rachelle Lefèvre aussi !
Pseudo : tu t'en doute, il est non négociable ! Sauf, si elle est divorcée, elle peut avoir repris son nom de jeune fille !
Histoire : Jusqu'en 2007, elle est non négociable, ensuite tu es libre, peut-être qu'elle est divorcé, peut-être qu'elle est très heureuse avec Harry, peut-être que si, peut-être que ça, je te demanderai juste de tenir comptes des fiches des liens importants afin d'être cohérent.
Particularité magique : Aux choix, en fait, tu peux mettre ce que tu veux, même si nous gardons un droit de véto là dessus.
Présence/Activité : C'est un scenario important pour l'intrigue comme dit précédemment, donc, il est normal qu'on demande une bonne présence et bonne activité, mais nous restons compréhensives après tout. Il faut aussi que vous réussissiez vos vies IRL, vie sociales, examens ou beaucoup de boulot, on comprend !

Si tu as des questions n'hésites pas !  

Potter
Albus
PRIS
Fils cadet
Albus n'a jamais vraiment été très proche de sa mère. Elle n'a jamais su lui parler, Harry était plus douée pour ça, il est un garçon timide et bien plus sensible que James, ce qui rend les choses parfois difficile, toutefois, le voir en conflit avec Harry lui brise le cœur à la rouquine et fait tout pour calmer les choses. Pourtant, Albus lui en veut à elle aussi, s'il n'a pas reçu de lettre pour son admission à Serpentard alors qu'ils en ont envoyé une à Rose, ses deux parents sont coupables de l'avoir abandonné, de le juger comme tous les autres.
Potter
Harry
LIBRE
Epoux ou ex
Si encore marié : Ginny tente de conseiller Harry envers Albus déjà, elle se donne à fond pour arranger les choses, elle est une mère tendre et attentionnée même si son fils n'est pas spécialement proche d'elle. Elle est aussi une épouse attentionnée et s'occupe d'Harry chaque soir qu'il revient d'une journée de travail épuisante.
Si divorcé : Elle est détruite par son divorce, elle aime encore Harry et aimerait comprendre pourquoi entre eux ça s'est arrêté, elle tente une approche en arrangeant les choses entre son fils et son ex-mari.  
Potter
James
RESERVE
Fils aîné
Entre Ginny et James, c'est plus fluide qu'avec Albus. James sait comment prendre les mots de sa mère, ironie, sérieux ou à la légère. Il lui arrive même de lui répondre avec toutes la répartie qu'il a hérité de sa mère, et parvient à lui faire fermer son clapet. Il en est fier, mais fais quand même attention à ne pas dépasser les bornes.
Potter
Lily
LIBRE
Fille benjamine
Ginny et sa fille c'est une longue histoire. Au départ tout se passait bien, Lily obéissait à sa mère sans rechigner, jusqu'à ce qu'elle se découvre un talent de manipulation sur son père. Harry bafouait l'autorité de Ginny et Lily obtenait ce qu'elle voulait, se mettant en conflit avec sa mère.
Lupin
Teddy
RESERVE
Fils adoptif
Elle ne s'est jamais vraiment considéré comme la mère de Teddy, mais plus comme une grande conseillère. Encore aujourd'hui, le jeune homme de 24 ans, bientôt 25, venait demander conseil à Ginny quand il avait besoin d'un avis objectif.
Granger-Weasley
Hermione
LIBRE
Belle-soeur
Hermione et Ginny se sont toujours très bien entendu. Elles sont d'ailleurs souvent sur la même longueur d'onde.
Weasley
Ron
LIBRE
Frère
La surprotection de Ron fatigue la rousse, que la relation entre Harry et Ginny soit positive ou non, Ginny trouve que Ron en fait un peu trop et tente de le calmer quand il va trop loin… à la manière Ginny.
Sam 16 Fév - 15:59
Voir le profil de l'utilisateur http://thechoicesofthepast.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Grise
Messages : 113
Date d'inscription : 13/02/2019
Compte Fondateur
James Sirius Potter
Histoire

2004 : Naissance de James
2006 : Naissance d'Albus
2007 : Naissance de Lily.

Quand il est né Teddy avait 6 ans. Il a donc grandit avec les conseils de Teddy, mais ne sont jamais vraiment considéré comme frère, plutôt des meilleurs amis.

2015 : entrée à Poudlard.
2017 : Entrée de Poudlard à Serpentard, il a été tellement choqué, qu'il a évité son petit frère pendant quelques jours sans vraiment savoir pourquoi il avait fait ça.
2018 : Rentrée de Lily à Poudlard à Gryffondor.
2020 : Il devient un bagarreur, presque à la demande de son père d'ailleurs. En effet, Albus se faisait harcelé à l'école, il collait des poings dans la gueule à quiconque qui osait s'en prendre à son petit frère. Albus n'apprécie pas tant le geste, c'est d'ailleurs ce qui provoque une violente dispute entre Albus et Harry.
Juin 2022 : obtention des ASPIC, il est actuellement en immersion chez les moldus ne sachant pas quoi faire de sa vie.

Bagarreur
Courageux
Fort
Sportif
Sociable
Dragueur
Protecteur
Taquin
Drôle
ft. Miles Teller

Âge : 18 ans
Nationalité : anglais
Statut du sang : mêlé
Profession / études : en immersion chez les moldus
Etat civil : aux choix
Orientation sexuelle : aux choix
Situation financière : modéré de par ses parents
Epouvantard : aux choix
amortencia : aux choix
Baguette : aux choix
Patronus : aux choix
Familier : aux choix

Je suis ravie que James t'intéresse ! Sache qu'il est important pour l'intrigue, alors nous pouvons nous montrer intransigeantes sur la fiche de ce personnage qu'on aime tous !
Parlons d'ailleurs ce qui est négociable ou pas et de quelques points que tu dois savoir !

Avatar : Miles est négociable, en fait, si nous gardons un droit de véto tout de même, tu es libre de prendre qui tu veux tant qu'il a la tête de l'emploie !
Pseudo : tu t'en doute, il est non négociable !
Histoire : Non-négociable pour ce qui est indiqué.
Particularité Magique : Aux choix, en fait, tu peux mettre ce que tu veux, même si nous gardons un droit de véto là dessus.
Présence/Activité : C'est un scenario important pour l'intrigue comme dit précédemment, donc, il est normal qu'on demande une bonne présence et bonne activité, mais nous restons compréhensives après tout. Il faut aussi que vous réussissiez vos vies IRL, vie sociales, examens ou beaucoup de boulot, on comprend !

Si tu as des questions n'hésites pas !
Potter
Albus
PRIS
Petit Frère
James a toujours protégé son frère, même si celui est trop fier pour apprécier les interventions héroïques de son frère aîné. La première a eu lieu lorsque James était en 5e année et Albus en 3e année, un gars de sa classe à James, et de sa maison, emmerder son petit frère et il est violemment intervenu, devenant bagarreur. Si Albus et James ont toujours été comme chien et chat, James le taquinant et Albus courant à tout ce que pouvait faire James pour le faire marcher, on peut dire aujourd'hui, qu'Albus en veut un peu à son frère aîné de le couver comme un oiseau couve ses œufs, cependant, James est du coté d'Albus sur sa dispute envers leur père. Faut dire, qu'il y a une part d'injustice que Rose ait reçu une lettre de félicitations pour son Admission à Gryffondor de leur parent mais qu'Albus n'ait rien reçu.
Potter
Harry
LIBRE
Père
Ils sont assez proche, du moins, ils paraissent assez proche, ils se ressemblent beaucoup, même si James est plus… libertin et sans doute moins timide que son père au même âge. Même, ils sont tout deux très protecteur envers Albus, au point qu'Harry avait donné la mission de veiller sur son petit frère quoiqu'il en coute à Poudlard, ce que James avait fait faisant des compte rendu à Harry. Ils rigolent beaucoup tous les deux, une vraie relation père/fils.
Potter
Ginny
LIBRE
Mère

Entre Ginny et James, c'est plus fluide qu'avec Albus. James sait comment prendre les mots de sa mère, ironie, sérieux ou à la légère. Il lui arrive même de lui répondre avec toutes la répartie qu'il a hérité de sa mère, et parvient à lui faire fermer son clapet. Il en est fier, mais fais quand même attention à ne pas dépasser les bornes.
Potter
Lily
LIBRE
Petite soeur
Lily et James… Difficile à décrire, Lily n'arrive pas à le mener en bâteau contrairement à Albus ou Harry. James est aussi capricieux qu'elle, faut croire que c'est ce qui fait barrage, entre les deux, James la taquine beaucoup. Il aime l'entendre râler.
Lupin
Teddy
RESERVE
Relation particulière
Ils devraient se considérer comme des frères mais ce n'est pas le cas, ils se considèrent plus comme des amis. Ils sont vraiment très proches, ils se disent tout ou presque, incollable pratiquement sur ce que ressens l'un et l'autre… On peut peut-être parler d'une relation amoureuse ? Cela peut paraitre Ambigue, mais après tout ils ont zero lien de parenté.
Sam 16 Fév - 15:59
Voir le profil de l'utilisateur http://thechoicesofthepast.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Grise
Messages : 113
Date d'inscription : 13/02/2019
Compte Fondateur
Lily Luna Potter
Histoire

2007 : Naissance de Lily. Teddy avait 9 ans, James 3 ans, Albus 1 an.
2018 : Entrée à Poudlard chez Gryffondor.
2020 : Lily ne prend pas partie dans la dispute Albus et son père, en fait elle en profite plutôt pour leur faire tourner la tête et obtenir ce qu'elle veut, Ginny la réprimande. Elle perfectionne ses talents de manipulatrice.

la majorité de sa vie est à libre à votre imagination.

Capricieuse
Manipulatrice
Studieuse
Courageuse
Forte
Honnête
Arrogante
Brave
Caractérielle
ft. Alina Kovalenko

Âge : 15 ans
Nationalité : anglaise
Statut du sang : mêlé
Profession / études : 5e année à Gryffondor
Etat civil : aux choix
Orientation sexuelle : aux choix
Situation financière : modéré par ses parents
Epouvantard : aux choix
amortencia : aux choix
Baguette : aux choix
Patronus : aux choix
Familier : aux choix

Je suis ravie que Lily t'intéresse ! Sache qu'il est important pour l'intrigue, alors nous pouvons nous montrer intransigeantes sur la fiche de ce personnage qu'on aime tous !
Parlons d'ailleurs ce qui est négociable ou pas et de quelques points que tu dois savoir !

Avatar : Alina est négociable, en fait, si nous gardons un droit de véto tout de même, tu es libre de prendre qui tu veux tant qu'il a la tête de l'emploie !
Pseudo : tu t'en doute, il est non négociable !
Histoire : Non-négociable pour ce qui est indiqué.
Particularité Magique : Aux choix, en fait, tu peux mettre ce que tu veux, même si nous gardons un droit de véto là dessus.
Présence/Activité : C'est un scenario important pour l'intrigue comme dit précédemment, donc, il est normal qu'on demande une bonne présence et bonne activité, mais nous restons compréhensives après tout. Il faut aussi que vous réussissiez vos vies IRL, vie sociales, examens ou beaucoup de boulot, on comprend !

Si tu as des questions n'hésites pas !
Potter
Albus
PRIS
Frère
lily obtiens tout ce qu'elle veut d'Albus, il aime tellement sa petite sœur que le moindre caprice il cède. Par contre, il pourrait quand même voir rouge si quelqu'un touche à un seul de ses cheveux roux. Sa petite sœur c'est la seule qui se mêle pas de l'histoire entre lui et leur père et pour ça il lui en est reconnaissant.
Potter
Harry
LIBRE
Père

Sa fille, sa princesse. Lily est l'enfant capricieuse des Potter, et pour une raison bien particulière. Harry lui cède tout allant jusqu'à bafouer l'autorité de Ginny parfois. Lily sait mener son père en bateau. Et ça l'amuse parfois d'ailleurs.
Potter
Ginny
LIBRE
Mère

Ginny et sa fille c'est une longue histoire. Au départ tout se passait bien, Lily obéissait à sa mère sans rechigner, jusqu'à ce qu'elle se découvre un talent de manipulation sur son père. Harry bafouait l'autorité de Ginny et Lily obtenait ce qu'elle voulait, se mettant en conflit avec sa mère.
Potter
James
RESERVE
Frère aîné

Lily et James… Difficile à décrire, Lily n'arrive pas à le mener en bâteau contrairement à Albus ou Harry. James est aussi capricieux qu'elle, faut croire que c'est ce qui fait barrage, entre les deux, James la taquine beaucoup. Il aime l'entendre râler.
Lupin
Teddy
RESERVE
Comme un frère
Teddy, il ne se laisse pas berner par le caractère de la petite Lily non plus, mais il préfère la discussion diplomate que la taquinerie parfois rude de James pour mettre les choses au clair avec Lily. Il la protège également, après tout c'est la petite dernière.
Lun 18 Fév - 11:29
Voir le profil de l'utilisateur http://thechoicesofthepast.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Grise
Messages : 113
Date d'inscription : 13/02/2019
Compte Fondateur
Teddy Lupin
Histoire

1998 : Naissance de Teddy, mais aussi année de la mort de ses parents lors de la guerre contre Voldemort, il est pris en charge par Harry et Ginny.
2004 : Naissance de James.
2006 : Naissance d'Albus.
2007 : Naissance de Lily.
2009 : Entrée à Poudlard, maison de votre choix. Cela peut-être Gryffondor comme Remus et Harry ou Poufsouffle comme Nymphadora, ou Serpentard comme sa grand-mère Andromeda Tonks (supposition) qui a aidé Harry à subvenir au besoin de son petit-fils ainsi que son grand-père à qui il doit son nom. Ils sont tout deux encore vivant.
2015 : Entrée de James à Poudlard, chez Gryffondor.
2016 : obtention des ASPICS.
2017 : Entrée d'Albus à Poudlard. Quand il a su que c'était à Serpentard, le connaissant, Teddy a décidé de faire un quelques choses pour qu'il ait confiance en lui. Il est le seul de la famille à lui avoir envoyé une lettre avec un présent, une chevalier avec un serpent dessus. Albus ne la quitte jamais. Teddy ne dit rien devant Albus, mais il a plusieurs fois dit à Harryet Ginny que c'était injuste de ne lui avoir rien envoyé à son admission à Serpentard. Il a commencé cette même année sa formation pour être auror.
2019 : Il devient officiellement Auror.
2020 : La dispute entre Albus et Harry ne l'etonne pas, il fait toutefois tampon entre les deux depuis.
2022 : Obtention des ASPICs de James, il fait une immersion chez les moldus le temps de savoir ce qu'il veut faire après.

Studieux
Patient
Courageux
Ambitieux
Juste
Fort
Rusé
Têtu
Désordonné
ft. Sam Claflin

Âge : 24 ans
Nationalité : anglais
Statut du sang : mêlé
Profession / études : auror
Etat civil : aux choix
Orientation sexuelle : aux choix
Situation financière : modéré
Epouvantard : aux choix
amortencia : aux choix
Baguette : aux choix
Patronus : aux choix
Familier : aux choix


Je suis ravie que Lily t'intéresse ! Sache qu'il est important pour l'intrigue, alors nous pouvons nous montrer intransigeantes sur la fiche de ce personnage qu'on aime tous !
Parlons d'ailleurs ce qui est négociable ou pas et de quelques points que tu dois savoir !

Avatar : Sam est négociable, en fait, si nous gardons un droit de véto tout de même, tu es libre de prendre qui tu veux tant qu'il a la tête de l'emploie ! D'ailleurs, on avait pensé à Eddie Redmayne, Josh Hutcherson et Pierre Niney.
Pseudo : tu t'en doute, il est non négociable !
Histoire : Non-négociable pour ce qui est indiqué.
Particularité Magique : Aux choix, en fait, tu peux mettre ce que tu veux, même si nous gardons un droit de véto là dessus.
Présence/Activité : C'est un scenario important pour l'intrigue comme dit précédemment, donc, il est normal qu'on demande une bonne présence et bonne activité, mais nous restons compréhensives après tout. Il faut aussi que vous réussissiez vos vies IRL, vie sociales, examens ou beaucoup de boulot, on comprend !

Si tu as des questions n'hésites pas !
Potter
Albus
PRIS
Comme un frère
Albus est très proche de Teddy, dès qu'il a besoin de s'exprimer, il lui écrit une lettre, soit Teddy vient le voir dans la demeure des Potter, soit il lui répond par une lettre. Il le conseille et le motive, Teddy croit vraiment en Albus.
Potter
Harry
LIBRE
Parrain

Il est très proche de Teddy qu'il a pris sous son aile quand il avait 18 ans, à la mort de Remus Lupin et Nymphadora Tonks, il est son parrain et l'a toujours dit à Teddy, ayant toujours voulu être honnête avec son filleul, et peut-être parce que dans le fond, il a longtemps de rêver de vivre avec Sirius Black. Harry et Teddy sont proches, vraiment très proches.
Potter
Ginny
LIBRE
Mère adoptive

Elle ne s'est jamais vraiment considéré comme la mère de Teddy, mais plus comme une grande conseillère. Encore aujourd'hui, le jeune homme de 24 ans, bientôt 25, venait demander conseil à Ginny quand il avait besoin d'un avis objectif.
Potter
James
RESERVE
Relation Particulière

Ils devraient se considérer comme des frères mais ce n'est pas le cas, ils se considèrent plus comme des amis. Ils sont vraiment très proches, ils se disent tout ou presque, incollable pratiquement sur ce que ressens l'un et l'autre… On peut peut-être parler d'une relation amoureuse ? Cela peut paraitre Ambigue, mais après tout ils ont zero lien de parenté.
Potter
Lily
LIBRE
Comme une soeur

Teddy, il ne se laisse pas berner par le caractère de la petite Lily non plus, mais il préfère la discussion diplomate que la taquinerie parfois rude de James pour mettre les choses au clair avec Lily. Il la protège également, après tout c'est la petite dernière.
Lun 18 Fév - 11:36
Voir le profil de l'utilisateur http://thechoicesofthepast.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: