Forum Harry Potter nouvelle génération, avatar réel, aucune limite de ligne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Administration :: L'espace partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poudlard, la magie s'ouvre à vous
Invité
Invité
 
fiche créée par littleharleen







La Magie s'ouvre À Vous
Il était une fois, une communauté sorcière croyant bénéficier d'un sursis bien mérité. Mais, dans la nuit noire se profile une ombre. Une ombre se glissant à l'intérieur même des esprits, là où les pires angoisses prennent forme. L'antre du croquemitaine est à nos portes. Simple folie collective ou réelle menace ? La sérénité si chèrement gagnée se poursuivra t'elle ? Ce sera à vous d'en décider !

Les croque-mitaines existent dans l'imaginaire de tous les pays. Leurs noms sont extrêmement variables et, sauf quelques particularités qui permettent de les identifier, leur aspect est assez mal défini, ce qui, dans une transmission orale, permet à chacun de s'imaginer un être d'autant plus effrayant : homme, femme, animal, ou même une créature fantasmatique comme le Babau. Des personnes réelles et vivantes (âgées, au physique inquiétant, ou vivant en retrait de la communauté) endossent souvent, involontairement ou pas, la personnalité du croque-mitaine pour menacer les enfants. L'essentiel étant d'y croire.

En cette fin de soirée d'octobre, alors que vous revenez du cours de soins aux créatures magiques, le climat se fait soudain plus froid. Les plus réceptifs d’entre vous ressentent même un petit frisson leur parcourir la nuque. Un groupe de première année joue à l’extérieur de l'enceinte. Alors que vous approchez, les cloches de Poudlard résonnent. Vous pressez le pas afin de pouvoir rentrer avant que les portes ne soient fermées. Comme on pourrait s’y attendre, les premières années continuent de jouer inconsciemment, quand Rusard s’approche d’eux. Vous l’entendez leur crier dessus pour qu’ils se pressent, mais ceux-ci ne semblent pas vouloir rentrer. Tout d’un coup, il se penche vers eux et chuchote :

« Les morveux, si vous ne rentrez pas, Babau viendra vous enlever… »

À ces mots, les premières années abandonnent leurs jeux et cours en hurlant à l’intérieur des fortifications. Une réaction un peu exagérée mais après tout, qu’est-ce qu’un Babau?








moav.forums-actifs.com

Jeu 14 Mar - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: