Forum Harry Potter nouvelle génération, avatar réel, aucune limite de ligne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Prior Incanto :: Les têtes recherchées :: Scénarios du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Malfoy (2/2 LIBRES)
La Dame Grise
Messages : 113
Date d'inscription : 13/02/2019
Compte Fondateur
Les Malfoy sont une famille de sang-pur depuis la nuit des temps. Ils ont été lié à la famille Black par le mariage de Lucius Malfoy et Narcissa Black. De part la loyauté de Lucius envers Lord Voldemort, sa descendance est mal vue, voir même, une rumeur circule sur le petit fils de Lucius, il serait le descendant de Voldemort. Bien sur, la rumeur est fausse. Chez les parents de Draco, Lucius reste fidèle à lui-même gardant ses pensées de pro-sang-pur, qu'il partageait autrefois avec Narcissa. Il a donc été heureux au mariage de son fils avec la jeune Astoria Greengrass qui était une sang-pur également. Toutefois, Narcissa intervient régulièrement quand Lucius dépasse les bornes avec Scorpius la mode des sang-purs étant révolu. Les Malfoy font toutefois parties des familles Empires. En effet, Draco et Astoria ont monté leur propre entreprise qui marche plutôt bien. Draco s'est marié avec Astoria par amour et a tendance à ce fâcher avec son père quand Lucius lui parle de trouver une fiancée à Scorpius.

L'entreprise Malfoy a été fondé, il y a maintenant 10 ans. Elle est une abomination pour Lucius. Pourtant, Narcissa trouvait cela excellent comme idée pour blanchir leur nom. L'idée venait d'Astoria. Si l'entreprise a peiné à se faire une place, il est sans nécessaire de précisé qu'aujourd'hui, l'entreprise fonctionne à merveilles.

(le domaine de l'entreprise reste à votre choix.)

Draco Malfoy - Chef d'entreprise - 41 ans - Neils Patrick Harris - Libre
Astoria Malfoy - décédée
Scorpius H. Malfoy - 6e année, Serpentard - 16 ans - Lucky Blue Smith - Libre
Citation
Sam 16 Fév - 10:21
Voir le profil de l'utilisateur http://thechoicesofthepast.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Grise
Messages : 113
Date d'inscription : 13/02/2019
Compte Fondateur
Draco Malfoy
Histoire

1980 : Naissance de Draco, fils unique.

Il a été élevé par Lucius et Narcissa Malfoy, ses parents pro sang-pur.

1991 : entrée à Poudlard chez Serpentard, il rencontre Crabbe, Goyle, Zabini et Parkinson.
1995 : il est choisi comme l'élu de Voldemort.
1996 : Il participe à faire entrer les mangemorts dans Poudlard, la mort d'Albus Dumbledore et de sa faute, et aujourd'hui, il s'en veut.
1998 : il a agit pour Voldemort jusqu'à ce que sa mère décide de partir avec Lucius et Draco, laissant Voldemort à sa perte face à Harry Potter.
2001 : Il épouse Astoria Greengrass dont il est tombé amoureux.
2006 : Naissance de Scorpius, leur fils unique.
Entre 2010 et 2012 : construction de l'entreprise familiale.
2019 : Astoria tombe gravement malade.
2020 : Astoria décède de sa maladie. Il a été surpris de voir les Potter à l'enterrement de sa femme. Il a cependant compris, que c'était pour accompagner Albus qui était venu soutenir Scorpius comme il l'avait promis à la tête blonde. Il a du mal à se relever de la mort de sa femme.

Aujourd'hui : il se bat avec son père pour qu'il laisse Scorpius vivre sa vie, jugeant le fait que Lucius avait déjà gâché la sienne à l'age de Scorpius.

Rusé
Mauvaise foi
Ambitieux
Fort
Arrogant
Triste
Pointilleux
Organisé
Audacieux
ft. Niels Patrick Harris

Âge : 42 ans
Nationalité : Anglais
Statut du sang : Pur
Profession / études : Chef d'entreprise
Etat civil : VeufOrientation Sexuelle : Bi ou hetero
Situation financière : riche
Epouvantard : aux choix
amortencia : aux choix
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
Patronus : aux choix
Familier : aux choix

Coucou

Je suis ravie que Draco t'intéresse ! Sache qu'il est important pour l'intrigue, alors nous pouvons nous montrer intransigeantes sur la fiche de ce personnage qu'on aime tous !
Parlons d'ailleurs ce qui est négociable ou pas et de quelques points que tu dois savoir !

Avatar : Niels Patrick Harris est négociable, en fait, si nous gardons un droit de véto tout de même, tu es libre de prendre qui tu veux tant qu'il a la tête de l'emploie !
Pseudo : tu t'en doute, il est non négociable !
Histoire : Elle n'est pas négociable pour ce qui indiqué !
Particularité magique : Legilimens, surement grâce à sa tante (Bellatrix), peut-être occlumens grâce à sa mère… autre, à vous de voir !
Présence/Activité : C'est un scenario important pour l'intrigue comme dit précédemment, donc, il est normal qu'on demande une bonne présence et bonne activité, mais nous restons compréhensives après tout. Il faut aussi que vous réussissiez vos vies IRL, vie sociales, examens ou beaucoup de boulot, on comprend !

Si tu as des questions n'hésites pas !  
Malfoy
Scorpius
PRIS
Fils unique
Son fils unique… Depuis la mort d'Astoria ils sont vraiment très proches tous les deux. Draco tient tête à Lucius 2x plus que quand Astoria était là, pour protéger son fils. A noter que Scorpius se colle une pression immense pour que son père n'ait pas de problème avec son grand-père. Etre à Serpentard était le souhait du garçon, car il craignait que s'il aille ailleurs que ça créer des problèmes, comme le fait qu'il veut de bonnes notes, et cherche malgré lui une demoiselle de sang-pur. Alors qu'il est déjà amoureux.

Miller
June
LIBRE
Ennemie
Elle le déteste et lui en sait absolument rien. En fait, ce n'est pas lu personnellement qu'elle déteste, mais son père. Lucius a tué toute la famille de June et de Liam sous les ordres de Lord Voldemort. Elle compte bien se venger maintenant qu'elle est de retour à Londres. Et s'il faut elle s'attaquera au petit-fils de son ennemi juré.
Sam 16 Fév - 15:59
Voir le profil de l'utilisateur http://thechoicesofthepast.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Grise
Messages : 113
Date d'inscription : 13/02/2019
Compte Fondateur
Scorpius Hyperion Malfoy
Histoire

2006 : Naissance de Scorpius.
2017 : Entrée à Poudlard, il rencontre Albus et Rose. Si avec Rose, c'était difficile à cause du nom de famille du blond, avec Albus, c'est vite passé. Il a été envoyé à Serpentard.
2019 : environ, il tombe amoureux de Rose, et diminue les taquineries avec Albus envers Rose. Sa mère tombe malade.
2020 : Il perd sa mère et demande à albus de toujours rester son ami et de venir au funéraille, Albus promet, Albus fait.

- Il a une rumeur sur le dos depuis toujours, comme quoi il serait le descendant de Voldemort avec des théories complétement absurde.
- Il est dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, a vous de voir en quelle année, il y est entré.

Studieux
Taquin
Rusé
Sportif
Dédain des règles
Empathique
Ordonné
Loyal
Fraternel
ft. Lucky Blue Smith

Âge : 16 ans
Nationalité : anglais
Statut du sang : pur
Profession / études : 6e année à Poudlard, Serpentard
Etat civil : célibataire mais amoureux
Orientation sexuelle : Hetero ou Bi
Situation financière : modéré
Epouvantard : aux choix
amortencia : aux choix
Baguette : aux choix
Patronus : aux choix
Familier : aux choix

Coucou

Je suis ravie que Scorpius t'intéresse ! Sache qu'il est important pour l'intrigue, alors nous pouvons nous montrer intransigeantes sur la fiche de ce personnage qu'on aime tous !
Parlons d'ailleurs ce qui est négociable ou pas et de quelques points que tu dois savoir !

Avatar : Lucky Blue Smith est négociable, en fait, si nous gardons un droit de véto tout de même, tu es libre de prendre qui tu veux tant qu'il a la tête de l'emploie ! D'ailleurs, on avait pensé à Austin Butler et Lucas Till aussi !
Pseudo : tu t'en doute, il est non négociable !
Histoire : Ce n'est pas négociable pour ce qui est indiqué.
Particularité magique : Aux choix.
Présence/Activité : C'est un scenario important pour l'intrigue comme dit précédemment, donc, il est normal qu'on demande une bonne présence et bonne activité, mais nous restons compréhensives après tout. Il faut aussi que vous réussissiez vos vies IRL, vie sociales, examens ou beaucoup de boulot, on comprend !

Si tu as des questions n'hésites pas !
Potter
Albus
PRIS
Meilleur ami
Albus et Scorpius, ou les inséparables. Un sacré binôme, ils sont tellement différents. Albus est un cancre, Scorpius un bon élève, mais le blonde compte toujours sur le brun pour rendre les cours plus passionnant. Un sort mal lancé par erreur, ou un sort bien lancé pour emmerder le prof. Ils se soutiennent quoique face l'autre, après tout, Albus est sous une promesse depuis la mort d'Astoria, il doit rester l'ami de Scorpius. D'ailleurs, le blonde tente de comprendre pourquoi il a rejeté Angélique, vu qu'il en est amoureux et Scorpius le voit bien connaissant Albus par cœur. Mais, dès qu'il évoque le sujet son meilleur ami se braque et change de sujet. Il a souffert de voir Angélique avec quelqu'un d'autres, mais il souffre d'avantage de savoir que ce quelqu'un d'autre lui a fait plus de mal que lui-même, Scorpius est une bonne oreille, autant qu'Albus est une bonne oreille aussi. Ils se protègent l'un l'autre, Albus part au quart de tour quand on s'attaque à Scorpius, alors que le blond n'est derrière qu'en soutien si Albus ne s'en sort face à ses harceleurs.
De Fontaines
Angélique
PRISE
Connaissance
Il n'a absolument rien contre elle. Par contre, quand les ragots ont commencé à se faire entendre sur Emilia (la cousine d'Angel) qui a couche avec Daniel (le 2nd petit-ami d'Angel après Albus), le duo ont décidé de la venger sans qu'elle le sache. Albus et Scorpius leur ont fait voir de toutes les couleurs, et c'est bien facile pour eux. Parce que, Emilia et Daniel sont à Serpentard.
Malfoy
Draco
LIBRE
Père

Son fils unique… Depuis la mort d'Astoria ils sont vraiment très proches tous les deux. Draco tient tête à Lucius 2x plus que quand Astoria était là, pour protéger son fils. A noter que Scorpius se colle une pression immense pour que son père n'ait pas de problème avec son grand-père. Etre à Serpentard était le souhait du garçon, car il craignait que s'il aille ailleurs que ça créer des problèmes, comme le fait qu'il veut de bonnes notes, et cherche malgré lui une demoiselle de sang-pur. Alors qu'il est déjà amoureux.
Granger-Weasley
Rose
LIBRE
La fille dont il est amoureux
Rose, c'est la meilleure amie d'Angelique, la cousine d'Albus et SURTOUT celle dont il est amoureux depuis quelques années. Cependant, il y a encore quelques mois, elle en était à le repousser, elle ne voulait pas qu'il lui parle du tout. Mais, quelques choses à changer. Rose a vu le vrai visage de Scorpius, le coté généreux plus que le coté taquin, le coté je t'aide si tu en as le besoin. Elle voit avec son cousin, mais aussi avec d'autres. Rose s'est remise en question et depuis, ils parlent un peu plus.
Parkinson
Paige
LIBRE
Meilleure amie
Le maillon manquant du trio Albus, Scorpius, Paige. Elle est à l'écoute et protège ses meilleurs amis comme jamais. Bon, Albus ça peut se passer sur l'oreiller mais Scorpius préfère ne pas y penser voyant Albus comme un frère et Paige comme une sœur. Elle participe aux nombreux coups foireux d'Albus.
Sam 16 Fév - 15:59
Voir le profil de l'utilisateur http://thechoicesofthepast.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: