Forum Harry Potter nouvelle génération, avatar réel, aucune limite de ligne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Prior Incanto :: Les carnets de bords :: Les liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure*
Invité
Invité
Âge
Occupation
Nationalité
NOM Prénom
AdjectifAdjectifAdjectifAdjectifAdjectifAdjectifAdjectifAdjectifAdjectif
Résumé & recherches
Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Liste des RP
En coursTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Ven 22 Fév - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
à vous It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 4278489546
Ven 22 Fév - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Aller je me lance alors :) Un petit lien cousin ?
Ven 22 Fév - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ouiiiiiiiii le bisounours Hugo avec la tempête Lily It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 4005942196 It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 2996794837 Je pourrais pensé qu'ils soient super proches tous les deux. Ils ont le même âge, même année donc les cours ensembles. Du coup même si Lily pourrait clairement avoir le dessus sur Hugo et même si y a des clash plus ou moins violents ils se retrouvent toujours. Peut être même que Lily serait la seule a savoir que Hugo fume des choses pas nettes ? Voir elle fume avec lui It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 365358283
Ven 22 Fév - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oui on peut partir sur ca :)
Ven 22 Fév - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Wolve.

You, me. It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 4278489546

Un lien de base sur le Quidditch, qui aurait pu dériver après ? It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 1781895236
Ven 22 Fév - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une petite place pour l'autre cousine jeunette ? ^^
Sam 23 Fév - 1:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
@Scorpius H. Malfoy Wait, you fuckin to my gueule ? It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 2700885594 Tu n'a pas a demander, tu a ! Hugo a commencé le quidditch en seconde année, alors que Scorp était en 3eme donc. Du coup ça pu commencer comme ça. Mais aussi Hugo connait Rose comme sa poche. Il sait ce qu'elle ressent pour le blond. Alors discrètement il va lui demander ce qu'il pense de Rose toussa It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 2996794837

@Rose Weasley god nous n'avons que des beautés dans cette famille ! *-* Oui un lien pour sur ! Hugo est très proche de toute sa famille. Toujours de bonne humeur et blagueur il sera forcément super avec Roxanne. Deux boules d'énergies si j'ai bien compris non ? :P Elle peut être sa meilleure amie/cousine ? :o Tout savoir, tout partager :o
Sam 23 Fév - 13:59
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2019
Fraternity ♠ Ambition
Albus S. Potter
A mon tour It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 656067927 Je propose la chose suivante :

Albus voit Louis comme le plus sage de toute la famille. Comme pour Lily et Roxanne, il se placerait comme protecteur des plus jeunes que lui dans cette famille, du coup, j'me dis qu'il pourrait protéger Albus comme il le pourrait It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 701169323 Pis, bah le jour où il apprendra que son cousin se drogue, il va juste péter un cable It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 701169323
Sam 23 Fév - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Donc si j'ai bien compris Albus protègerai Hugo ? :o Moi ca me va, et Hugo aide Albus a approché son amour ? :P
Sam 23 Fév - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2019
Fraternity ♠ Ambition
Albus S. Potter
Personne sait son amour pour Angel a part Paige It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 1742596486 Mais, il peut essayer de poser un tas de question pour savoir et bus ralerait qu'il pose trop question It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 1745250693
Sam 23 Fév - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hmmm ah ouais donc encore Rose il peut grillé pour Scorp mais la Albus il vit pas avec donc bon It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 1917788624 Du coup pour un lien familial je dirais qu'Hugo pourrait avoir toujours soutenu Albus même dans un moment difficile ? Désolé j'ai pas lu ta fiche donc je sais pas si y a la même notoriété que dans le bouquin ou autre T.T
Sam 23 Fév - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2019
Fraternity ♠ Ambition
Albus S. Potter
Y'a la même dispute que dans le livre entre Harry et Albus It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 1917788624 sinon le reste c'différent It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 1917788624
Sam 23 Fév - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Donc ! Hugo aurait pu facilement avoir vent de cette dispute, que ce soit Harry qui se confie à Ron ou autre et viendra chercher Albus pour le faire sortir (si on est en période de vacances) ou a Poudlard pour le soutenir moralement quoi :o
Sam 23 Fév - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ouuuh c'parfait ça It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 656067927 donc en premier lieu ils se seraient rapprochés parce qu'ils adorent se taper dessus au Quidd, sorte de compétition amicale - bande de dégénérés It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 1781895236 . Et puis finalement, comme Hugo vit avec Rose et qu'il la connaît, il se serait douté que y'avait un truc chelou avec Scorp et mènerait son enquête It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 2996794837

D'ailleurs j'pense qu'il pourrait être un de ceux qui ouvrent les yeux à Scorp sur ce qu'il ressent pour Rose, il est tellement con/ignorant qu'il essaie de faire genre de pas comprendre. Du coup le fait qu'Hugo le questionne & tout bah ça pourrait l'aider It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 1917788624

Perso ça me va It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 1781895236
Sam 23 Fév - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2019
Fraternity ♠ Ambition
Albus S. Potter
Yep, bien qu'Albus voudra pas en parler It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 701169323
Sam 23 Fév - 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oh oui faisons ouvrir les yeux a Scorpius j'aime beaucoup cette idée !

Albus, pas obligé, Hugo sera juste la pour le faire penser a autre chose justement. Vu que lui aussi il a un peu la meme pression sur les épaules. Lui c'est pas le fils du héro mais le fils de la ministre quoi :o donc il compatit !
Sam 23 Fév - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
@"Hugo Weasley" : Je valide teeeeeeeeeellement l'idée des deux piles électrique meilleur ami/cousin ! Toujours entrain de plaisanter et de faire des trucs chelou ensemble xD
Sam 23 Fév - 16:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
It's Friday I'm In Loooooove *Hugo chantant The Cure* 1466646783
Sam 2 Mar - 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: