Forum Harry Potter nouvelle génération, avatar réel, aucune limite de ligne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Chez les sorciers :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MINI-EVENT N°1 : L'nouvel an
La Dame Grise
Messages : 113
Date d'inscription : 13/02/2019
Compte Fondateur
La Dame Grise
Ding ! Dong. Les premiers invités arrivent chez Rose Weasley. Petite soirée entre cousins, cousines et quelques amis proches à venir. Albus avait convié de son côté Scorpius Malfoy et Paige Parkinson. Rose avait convié son groupe d'amis. Cousins et Cousines, plus les amis proches, c'était pas compliqué, pourtant ils devaient être déjà beaucoup. Préparatif de chacun, arrivé des autres, la musique commence à résonner dans la maison de la ministre qui a été abandonnée à sa fille aînée pour le nouvel an. Pas d'alcool, avait-elle promis. Pas de problème, avait-elle promis.  

________

- Nous sommes à deux jours de l'anniversaire de Rose. Donc si certains veulent l'a vexée, les cadeaux pour ses 17 ans sont la bienvenue !
- Pour l'instant seuls les invités peuvent répondre, les autres pourront se ramener un peu plus tard !
- Environ 300 mots pour des réponses plus réactifs
- A vous d'jouer !
Citation
Dim 24 Fév - 22:07
https://thechoicesofthepast.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rose
&
le monde
L'Nouvel an
Elle avait bataillé, Rose. Tellement fort qu’elle avait du accepter toute la smala Weasley-Potter pour réussir à avoir l’aval de Ronald et d’Hermione – surtout - avec un coup de pouce certain de son parrain. Pour le dernier réveillon de son adolescence – parce qu’avec une mère comme la sienne, on peut dire que l’enfance est finie – elle avait imploré pour pouvoir le passer avec ses copines. Ainsi, Jaime, Prunelle, Serena et Angie étaient arrivées en début d’après-midi. Promettant à ses parents que ses cousins seraient également de la partie, les autres étaient venus plus tard, certains ramenant même quelques amitiés – sous prétexte qu’ils ne viendraient pas sans, enfants capricieux et contestataires.

Elle n’avait pas compris, Rose, pourquoi Serena tenait tant à les faire boire, leurs faire entamer la soirée en avance. A part, bien entendu. Comme un secret partagé entre cinq copines, entremêlés de rires et de musique. Poussée par la brune sulfureuse, elle se laisse embobiner Rose, sans savoir ce qu’elle trame. L’arrivée de tout Poudlard, elle ne le sait pas, n’est pas au courant alors qu’elle descend les marches d’escalier du premier étage en riant avec Angie et Prunelle pour rejoindre le salon et les autres. Ça lui fait bizarre à Rose bien que ses parents lui ont toujours mis des responsabilités sur le dis. Mais gérer les siens, cela était dans ses cordes. A part qu'Albus avait ramené sa meute, surprise d'ouverture. Heureusement, son père n'était pas au courant. Comme elle, avant coup. Oh, une petite dizaine de personnes ne pouvait pas retourner une maison, non plus. Niveau ambiance, elle laissait Serena et Hugo s’occuper de la stéréo magique de Ronald – papa n’acceptant jamais qu’une autre personne que lui ne touche à sa précieuse stéréo l’avait confié à son fils – tandis qu’elle échangeait avec Prunelle le dernier roman auroresque qu’elles avaient lu, assise sur l’accoudoir du canapé, une bieuraubeurre dans les mains.
CODAGE PAR AMIANTE
Dim 24 Fév - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2019
Fraternity ♠ Ambition
Albus S. Potter

ft. Les invités du nouvel an

Mini-Event N°1 : Le nouvel An
L'nouvel An, c'tait une bonne blague pour l'gamin Potter. Fêter le fait qu'la planète a fait un tour complet, il était persuadé que si les extraterrestres existaient il s'foutait de leur gueule. Mais, bon James, Ted et Lily avaient insisté pour qu'Albus y mette les pieds, alors, il avait insisté pour pouvoir invité Scorpius et Paige aussi. Quitte à aller à une soirée autant convié ses alliés. Il avait rendez-vous chez @Scorpius H. Malfoy pour y aller avec lui à cette soirée. Paige devait également rejoindre les deux idiots là-bas et y allait tous les trois. Tiens, tiens, ça rappelle bien une certaine soirée à Poudlard. Il finit par arriver chez les Malfoy.

"Bonjour, m'sieur Malfoy."
"Bonjour, Albus. Entre, il est dans sa chambre."

Albus quitte sa veste et la pose sur un cintre dans l'entrée souriant à Draco avant de monter en trombe dans la chambre d'son meilleur ami. Faut dire qu'il avait pas tant envie de croiser les grands-parents d'son meilleur s'ils étaient là. Eux aussi, accepté par que Scorpius soit ami avec un Potter. Cela d'venait compliqué avec la famille d'chacun, mais le duo s'en fou complet'ment. Albus était déjà v'nu en tenu pour aller direct chez Rose, et asseyez-vous. Car, Albus a fait péter la chemise, bon il est en jean, mais un jean classe. Même, ses chaussures sont classes, on n'peut pas lui enl'ver l'évidence : Albus a fait un effort pour la soirée d'sa cousine. D'autant plus qu'il a un p'tit cadeau pour qu'il compte lui offrir dans la soirée à l'abris des r'gards indiscrets. Vous êtes étonnés ? Bah, après tout c'est sa cousine, pis avec c'qu'il s'est passé à Noël, il a estimé qu'elle méritait qu'il fasse un effort.

Enfin bon, Paige a fini par arrivé à son tour et l'trinome prend la route direction : La maison d'Rose. Lorsqu'ils arrivent, Albus entre comme si c'était chez lui, toquant pas, et n'prevenant pas qu'il rentrait, quelqu'un pouvait être à poil c'tait pareil. C'pendant, c'est une Rose déjà alcoolisé et une bierraubeurre à la main qu'il aperçoit en premier.

"Tu as déjà commencé à boire, Rose ?"
Lun 25 Fév - 0:33
Revenir en haut Aller en bas
Angélique de Fontaines
Messages : 170
Date d'inscription : 16/02/2019
Courage ♠ Bravery
Angélique de Fontaines



Le nouvel an

ft les invités


Angélique était partie de chez sa famille une fois que le coursier était arrivé. Il était venu de loin pour apporter le cadeau d’anniversaire de la meilleure amie de la blonde. Cette dernière lui avait sans doute fait un merveilleux cadeau, ou du moins c’était ce qu’elle concluait. En réalité il y avait deux cadeau : le premier était un lire, la toute première édition d’un roman français. Il s’agissait de la première édition de la traduction anglaise mais il était assez ancien, il s’agissait de l’oeuvre Les trois Mousquetaires d’Alexandre Dumas . Mais il y avait également un second cadeau : un coffret contenant une collection de bijoux de la famille de Fontaines ( soit trois collier, deux bracelets, trois bagues et une chaîne en or pur, 24 carats, sur laquelle trônait les lettres du prénom de la star de la journée : Rose ). La blonde savait que tout ceci pourrait certainement faire plaisir à sa meilleure amie.

Immédiatement partie un peu plus tôt dans la journée, Angélique avait passé la journée chez Rose en compagnie de Prunelle, Serena et Jaime. Étant la plus âgée du groupe, elle avait promis aux parents de la rouquine qu’elle prendrait soin que toute la soirée se passerait sans encombre et ils l’avaient cru. La jeune fille était sincère mais elle était loin d’imaginer ce qui allait se produire plus tard dans la soirée. Finalement Serena avait insisté pour qu’elles commencent à voire plus tôt, ce qu’elles avaient fait. Elles avaient fini par descendre et Serena insistait pour continuer à faire boire Angélique sauf qu’elle refusait catégoriquement. Elles avaient toutes déjà assez bu pour le moment. Elle aperçut sa meilleure amie rousse avec une bierraubeurre à la main, elle décida de calmer les choses afin que sa meilleure amie ne finisse pas trop alcoolisée avant la fin de la soirée.

« Rosie, tu boiras peut-être un peu plus tard non ? »

Angélique savait qu’elle n’avait pas l’habitude de boire, contrairement à la blonde et elle ne voulait pas qu’il y ait d’accidents ou que la rousse regrette cette soirée par la suite si elle buvait de trop.
(c) DΛNDELION
Lun 25 Fév - 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rose
&
le monde
L'Nouvel an
« j’t’en prie, Albus. Prend la peine d’entrer comme chez toi, mets-toi à l'aise. » rétorque l’orgueilleuse dans un claquement de langue en se redressant légèrement. T’jrs aussi poli, le morveux. Surtout quand il ramène sa clique, genre les rois du monde, ce qu’elle voit rouge. C’est alors qu’Angie le suit, est de son avis ce qui sidère la rousse. Elle aurait été heureuse en temps normal. Mais pas à son insu, ce qui lui fit pincer des lèvres et contracter la mâchoire. Ouvrant la bouche pour répondre, elle ne fut pas assez rapide, se faisant devancer par Serena. « oh mais quelle bande de rabat-joie, vous faites. » clame la dramaqueen de la bande en surgissant de derrière ses platines, faisant claquer autant ses talons que son sourire. « qui se ressemble s’assemble après tout. » glisse-t-elle narquoisement, amoureuse des commérages mais souhaitant surtout contourner la situation pour pouvoir mettre en place son plan. Car si la blonde et la rousse se doutaient de quelque chose, tout tombera à l’eau.
Rose, elle, ne se méfie pas bien qu’elle connaisse les coups tordus dont Serena était capable. Confiante, ne souhaitant qu’avoir un temps où vivre son adolescence sans avoir à se soucier de son avenir, de Poudlard et des commérages. Rien ne fuiterait, rien n’avait à fuiter. « C’est Nouvel an, il faut vous détendre un peu, foutez-lui la paix. C’est juste la jalousie d’être assoiffé qui vous fait parler. » Elle est sûre d’elle, Serena. Comme toujours. Pourtant, ça pique la méfiance de la rousse qui hausse un sourcil. Échangeant un regard avec Angélique, elle se ravisse quelque peu, se questionne la Weasley. Qu’avait-elle encore prévu ? Doucement, elle glisse son regard sur sa bouteille avant de se relever. «  T’sais que t’as été bizarre toute l’aprem… » glisse-t-elle à Serena en prenant la direction de la cuisine pour attraper un verre d’eau discrètement sans que personne ne s’en aperçoive, refusant de donner raison aux deux autres. Pendant ce temps, Jayme appuie ses dires, détournant la conversation qui s'enchaine vivement entre les deux jeunes filles, apostrophant toute l'assemblée avec elles. « Au fait.. » Mais avant de passer la porte, elle se retourne, ayant oublié la plus simple des politesses envers Paige et Scorpius n’étant jamais venus auparavant. « Faites comme chez vous. Enfin, façon de parler. Evitez son exemple ! » s’exclame-t-elle en désignant discrètement Albus de la tête.

CODAGE PAR AMIANTE
Lun 25 Fév - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nouvel an
- askip y'a de l'alcool.
« Salut 'pa, m'attends pas ce soir ! » T'colles un bisous sur la joue de ton père - marque d'affection de ton enfance que t'as jamais laissée derrière toi, contact tactile que tu fais avec personne d'autre. T'fais jamais ça avec ton grand père, évidemment, il ne s'y habituerait jamais. Draco lui, s'y est fait progressivement, et aujourd'hui ce contact physique entre vous est devenu une sorte de rituel. T'suis tes deux meilleurs amis, une chemise noire assortie d'un jean de même couleur sur le corps. Ouais, faut croire que ton bro' a réussi à te convaincre que oh, c'pas le bal des empereurs royaux. Juste une fête d'adolescents fêtant le nouvel an. So, t'as fais un effort, et t'comptes bien sur l'alcool pour te faire oublier cette sensation... bizarre. Sitôt arrivés devant la maison, évidemment Albus se gêne pas et entre direct. T'observes l'endroit d'un air curieux, les mains dans les poches, quand soudain deux tornades surgissent devant vous - l'une beuglant quelque chose à propos de la 'liberté de ne pas inviter des gens externes à une soirée d'anniv' - ah, Jaime - et l'autre soupirant que personne ici n'avait d'ouverture d'esprit. T'salues la bande de filles d'un mouvement de tête, envoie ton sourire le plus innocent à Rose - aussitôt partie, tu t'tournes vers tes meilleurs potes, haussant un sourcil. « Direction buffet ? » T'aurais tout aussi pu bien dire destination alcool , mais ça fait pas distingué. Les boissons avant, la sociabilisation après. T'sens que cette fête va sans doute rester gravée dans les mémoires.
(c) DΛNDELION
Lun 25 Fév - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2019
Fraternity ♠ Ambition
Albus S. Potter

ft. Les invités du nouvel an

Mini-Event N°1 : Le nouvel An
Il ignore l'remarque de sa cousine. Après tout, il fait bien comme il l'veut, qu'elle râle ou non, il va pas r'sortir pour toquer, et faire plaisir à la m'dame d'maison pour la soirée. Il était pas là pour ça, il était là parce qu'on lui avait dit d'venir d'jà, c'était pas trop mal. Pis, l'cœur d'Albus accélère d'avantage, il rougit, l'Potter. Pourquoi ? Bah, il entend la voix d'Angélique, qui disait l'même chose à Rose qu'lui. L'Serena, elle ramène sa fraise, elle fait une allusion qui fait l'ver les yeux au ciel du brun. Comme si Angelique en avait quequ'chose à faire d'Albus. Pis, l'Serena là, elle les envoie presque chier, alors l'Serpentard, qui montrait de l'intérêt à sa cousine pour une fois, décide d'la snober, en lançant un r'gard mauvais à l'gryffondor bien trop sur d'elle et suis son meilleur ami vers "l'buffet". Ce soir, Albus, il voulait tout r'lacher. Il voulait s'muser, f'sait bien longtemps qu'il avait pas touché à l'alcool. Il s'drogue pas l'Potter, mais il aime s'en arracher une parfois, avec d'l'alcool. Alors, tout d'suite, il s'sert un verre et un à Scorpius. Paige était partie on n'sait où encore. Il n'avait rien dit d'puis la r'marque à sa cousine. Et en silence, en tchinant avec son meilleur ami, Albus boit cul sec son premier verre d'alcool, et s'en reserre un. Il comptait vraiment s'amuser, l'jeune Potter. Il envoie un coucou en direction d'son cousin qui était à la stéréo pendant qu'les autres autres cousins et cousines arrivent.  
Mar 26 Fév - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: