Forum Harry Potter nouvelle génération, avatar réel, aucune limite de ligne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Chez les sorciers :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Confidence pour confidence [Albus X Lily]
Albus S. Potter
Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2019
Fraternity ♠ Ambition
Albus S. Potter
Confidence pour Confidenceft. @Lily L. Potter

Ca gueule encore. Reste dans t'chambre Albus. Harry et Ginevra Potter étaient encore en colère contre tout leur gosse. Faut dire qu'il y'avait d'quoi mais James et Ted s'faisaient encore engueuler, l'moindre truc d'travers et la fratrie s'faisait crier d'ssus. Faut dire, qu'il y a deux jours, les Potter ont été au nouvel an, un fête organisée par Rose. Mais, ça à mal tourné, car l'Serena, c't'idiote, elle a invité tout Poudlard. Alcool, ambiance, tout était réunis dans la maison d'la ministre d'la magie. Autant vous dire qu'Rose et Hugo doivent passer les mêmes mauvais instants qu'Ted, James, Albus & Lily. Il grimace Albus en entendant ses frères répondre à Harry et Ginny et attrape Henza, comme pour chercher un p'tit réconfort.

L'soucis, c'pas qu'il y ait eu autant d'monde pour les parents Potter, l'soucis, c'l'état dans l'quel ils ont récupéré Albus. Alcoolisé jusqu'à la moelle. Il s'souvient même pas d'toute la soirée. Il s'souvient avoir embrasser Angel, avoir fait un peu chier son monde, mais sinon… pas d'grand chose. Ginny avait collé son fils sous l'eau froide pendant qu'Harry avait préparé une potion anti-gueule d'bois à son cadet. Aujourd'hui, Albus il va bien, mais James et Ted en ont pour quequ'jour, c'est sur. Ils auraient du veiller sur Albus blablablabla…. Enfin ils font leur rôle d'parent, pour une fois. C'que Ted leur fait r'marquer d'ailleurs.

Pis, Albus il s'lève d'son lit, il était en pantalon d'Jogging, torse nu, encore en pyjama quoi. Il sort d'sa chambre pour aller au toilette. Il essaie d'éviter ses parents ainsi qu'ses frères. Il s'dépêche tout en s'faisant discret, pis il r'tourne dans s'chambre. Sa sœur était assise sur son lit et jouait avec Henza, mais il n'l'avait pas du premier coup. Il r'ferme la porte derrière lui, et s'retourne en entendant du bruit.

Lily ! Qu'est ce que tu fais ici ? Sors d'ma chambre.

Il aimait sa p'tite sœur mais aimait aussi son calme, ses moments tranquille. D'ailleurs, il partait dans deux jours à Poudlard, et sa valise était pas commencé au brun, il allait d'voir la commencer mais si sa sœur était dans ses pattes ça allait être compliqué. Il hausse un sourcil, fixant sa p'tite sœur. D'ailleurs, au nouvel an, elle avait fait quoi elle ? Il s'en rappelle pas, mais sur'ment qu'elle était là, puisque les parents Potter lui en voulait aussi. Pis, il grimace en entendant son père haussait l'ton d'plus belle en bas.

Bon. Reste-là. Un peu.

C'la évitera qu'elle croise les parents, ou qu'ils s'en prennent à eux. Pis, Lily, elle est l'plus jeune, il s'doit d'la protéger, même d'la colère des parents.

Mer 27 Fév - 11:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Confidence pour confidence
C'était les vacances de Noël et on avait fêté le Nouvel an en famille, fête qui avait été organisée par ma cousine Rose. Malheureusement cela ne, c'était pas bien passé, mon frère Albus avait bu et pas qu'un peu... Cela faisait quelques jours que cela, c'était passé et pourtant, ça criait toujours à la maison. Cette fois, les parents s'en prenaient à Ted et James, car selon nos parents, il devait surveiller mon frère Albus. Moi dans l'histoire, je n'avais rien fait ... Pour une fois ! Je me mis à rire en repensant à tout ce que mes parents avaient déjà enduré avec moi alors que je me trouvais dans ma chambre. Je repensai alors à la soirée du Nouvel an, Lily avait vu que son frère Albus avait embrassé Angélique de fontaines, une fille de la même maison que moi, mais qui se méfiait aussi de moi. Curieuse comme je suis, je décidai de me rendre dans la chambre d'Albus pour savoir où ça en était entre eux. J'entrouvris la porte de ma chambre et vis Albus sortir de sa chambre toujours en pyjama. Je me dis en moi-même :

"C'est le moment d'y aller."

Je sortis alors de sa chambre afin d'aller dans celle d'Albus où je m'assis sur le lit et me mis à jouer avec Henza. Quelques minutes plus tard, mon frère revint à sa chambre, mais il ne me vit pas tout de suite et referma la porte de sa chambre. Sur le coup, il me demanda ce que je faisais ici et de sortir. Lorsque j'entendis mon père gueuler de plus belle, je n'avais vraiment pas envie de sortie. Heureusement pour moi, Albus me dit de rester là un peu. C'était l'occasion rêvée pour essayer d'en savoir plus sur la relation entre les deux tourtereaux. Et je lui dis alors :

- Grand frère, lors de la soirée du nouvel an, tu as embrassé Angélique ... Qu'est-ce qu'il en est entre vous deux ? Tu sais que tu peux tout me dire ...

En attendant qu'il me réponde, je continuai à jouer avec Henza

Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 28 Fév - 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2019
Fraternity ♠ Ambition
Albus S. Potter
Confidence pour Confidenceft. @Lily L. Potter

Albus s'assoit sur son lit alors que Lily pose sa question. C'te curieuse. Mais, au lieu de répondre tout d'suite, l'Potter, il s'perd dans ses pensées. C'est vrai qu'il a embrassé Angélique. Dans l'placard d'sa cousine d'ailleurs. Il sourit bêtement à c'te pensée. Elle l'rend dingue not'Potter, c'te miss De Fontaines. L'blonde ne sort plus des pensées d'Albus depuis bien trop longtemps pour espérer que ça arrive un jour de toute manière. Il r'pense à ce qu'il se souvient d'cette soirée, et c'baiser en fait partie. Il se souvient d'avoir embrasser Angélique, comme il se souvient qu'il avait eu envie de le faire lors du bal avant que le centaure arrive. Comme il se souvient de la douceur des mains d'Angélique dans les siennes lorsqu'ils dansaient. Angélique dansait merveilleusement bien. Parfois, dans la plus grande discrétions il allait la voir danser lors des heures de clubs de danse. Parce qu'Angélique est gracieuse, bien que dans n'importe quoi, mais quand elle danse, Albus il entre dans une espèce de trans… Puis, le regard curieux de sa sœur posé sur lui, le fait sortir de ses pensées.

Il relève le visage vers sa sœur. Il avait une absence de quelques secondes, mais ça suffisait pour répondre partiellement à la question de sa petite sœur, il n'était plus possible de dire que ce baiser était insignifiant, qu'il était sous l'effet de l'alcool. Il n'était plus possible de mentir. Il rougit vivement et inspire profondément avant de fixer sa petite sœur. Il se préparait sans doute à faire une révélation qu'il n'avait encore faite à personne.


Je… hum… Bon… Si je t'explique, tu me promets de le garder pour toi ?  Ce que je vais te raconter, même Scorpius n'en sait rien.

Les seules au courant qu'Albus a couché avec Angélique, il y a quelques temps, c'est Angélique elle-même et Paige. Cela s'arrête là. Faut dire qu'Albus a merdé avec la blonde, mais il pense encore que c'était la meilleure solution pour son bien à elle. Il fixe sa petite sœur attendant une promesse de silence sur ce qu'il va raconter avant d'expliquer quoique ce soit concernant Angélique et lui. Une personne de plus au courant ne pouvait pas faire de mal au contraire, cela lui permettrait d'évacuer sa douleur de s'interdire de trop l'approcher.

Mer 27 Mar - 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: