Forum Harry Potter nouvelle génération, avatar réel, aucune limite de ligne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Prior Incanto :: Les têtes recherchées :: Scénarios des membres :: Scénarios masculins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Kyle McLaggen (ft Nathan Niehaus)
Invité
Invité
Kyle McLaggen
Histoire

≈ Fils de Cormac McLaggen et d'une soirée bien-née - décision familiale -, Kyle est l'aîné, le garçon sur qui on fait reposer l'héritage de la famille. Convié aux parties de chasses familiales depuis son quatorzième anniversaire, il sent bien qu'on appose sur ses épaules toutes les aspirations familiales. Quitte à lui couper les ailes avant qu'elle ne pousse. Mais il aime cette confiance aveugle qu'on appose sur lui, la nécessité de sa personne.

≈ En-dehors du physique, il a beaucoup pris de sa mère, Kyle. Plus fin, plus tacticien et posé que son père. Enfant, il s'emportait aussi fort que Cormac s'il n'avait pas ce qu'il voulait. Conditionné avant l'heure alors qu'on lui répétait qu'il était voué à de grandes choses. Un conditionnement qui ne fonctionna qu'à moitié grâce à l'intelligence et la ruse de sa mère amenuisant les choses en l'éduquant. Le forçant à devenir plus réfléchi, plus instruit derrière ses fossettes et ses boucles soyeuses. Afin qu'il puisse clouer le bec de tous ses politiciens et carriéristes ségrégationnistes. Elle le veut au-delà de la scène, poussant sa vanité et son arrogance autant que ses talents de tacticien et son intelligence.

≈ Coqueluche des jeunes années, Kyle profite du faciès que lui ont donné ses parents pour plaire. Se délectant des soupirs, existant parce qu'on le regardait et qu'on l'admirait. Sans compliment, le gamin se sentait défaillir, ayant un constant besoin d'attention et d'encouragement. Car les mots doux des filles et de jalousie des gars n'étaient que cela à ses yeux : des encouragements à persister, des signes de son existence. Pourtant, au bout de sept ans, il se lasse, ayant fait le tour. Est-ce qu'on existe vraiment qu'à travers le regard des autres ? N'est-il donc que de belles boucles brunes et un torse musclé ? N'est-il pas autre chose ?

≈  Son père veut qu'il rejoigne une grande équipe de quidditch afin de pouvoir redorer son orgueil blessé, lui, celui qu'on avait laissé de côté au temps de Poudlard, préférant choisir le meilleur ami de Celui-qui-avait-survécu à sa place. Très rancunier, Cormac n'a pas apprécié de voir ses espoirs s'envoler en fumée avant la grande Bataille et même s'il est devenu un très bon chasseur de créatures magiques, il dépose sur les épaules de son fils aîné son rêve brisé afin de briller à travers lui. N'ayant pas apprécié de voir le nom d'Hermione Granger (elle ne sera jamais une Weasley à ses yeux) devenir ministre de la magie, bloqué dans un passé résolu. Pris dans l'étaux, Kyle ne sait pas comment se tirer de ce faux-pas, appréciant énormément le quidditch - souhaitant surement en faire carrière si ce n'était pas la décision paternelle, la décision à suivre.



sportif
charismatique
arrogant
loyal
rancunier
suffisant
charmeur
tacticien
droit
ft. Nathan Niehaus

Âge : dix-sept ans
Nationalité : au choix (écossais ?)
Statut du sang : pur, mêlé, né-moldu, moldu, mi-velane, mi-géant...
Profession / études : 7th année à Poudlard (maison au choix)
Etat civil : De nouveau célibataire, il fait papillonner le coeur des jeunes années et ne nie pas apprécier ces petites attentions à son égard. Pourtant, contrairement aux rumeurs, il ne joue pas non plus avec.
Orientation sexuelle : hétérosexuel, Kyle est bien comme son père, appréciant les courbes graciles des femmes
Situation financière : au choix mais les McLaggen ont toujours eu une situation envieuse.
Epouvantard : A force de le conditionner, Kyle porte l'épouvantard de son père sur le dos, cette honte suprême d'être moqué par tous en plein milieu de la Grande Salle, pointé du doigt et ne pouvant pas se dépêtrer de ce faux-pas. Humilié publiquement.
amortencia : au choix
Baguette : au choix
Patronus : au choix (quelque chose de fier ?)
Familier : au choix



Salut à tous et merci d'avoir lu le scénario en entier.
Quelques bases ont été posé mais il s'agit bien entendu que vous puissiez vous l'approprier afin de pouvoir mieux vous amuser avec.    
Tout est pratiquement négociable hormis le poids que pèse les aspirations familiales sur ses épaules (puisqu'il aura cela en commun avec Rose) et vu que c'est le fils de Cormac qui voulait pêcho Hermione, j'trouvais ça drôle. Concernant le lien, il n'est pas obligé qu'il se dirige vers quelque chose de romantique et d'amoureux malgré les apparences. Quelque chose de plus amical au final, une fois la face "mise en place" passée. Un soutien. (et qui sait, Kyle sera peut-être le premier ami masculin de Rose - en-dehors de son innombrable famille). Si tu as besoin, n'hésites pas à venir me poser des questions, voir même à l'assemblée du forum. Tu ne seras pas esseulé, les liens pleuvant plus rapidement que les friandises dans le coin : j'te promet donc une superbe intégration et des histoires de folie.
Clique, clique en haut à droite ! N'attends plus !  


NOM
Prénom
Âge
Relation
Rose Weasley, alias la Miss-Je-Sais-Tout ou encore la Mandragore. S'il ne comprend pas le dernier surnom, il y salut le caractère fort de la rousse, la seule à lui avoir cloué le bec en quatrième année à la sortie d'un match de quidditch. fier de lui, il s'était vanté de ses prouesses après avoir empêché les lions de marquer trop de points grâce à sa batte là où Rose n'avait vu que les bras cassés de ses coéquipiers. A sa décharge, ce n'était pas sa faute si l'équipe des lions est en grande partie composée de sa famille. Elle l'a eu mauvaise, Rose et le lui a fait sentir. Il s'en fichait alors, Kyle, trop suffisant et orgueilleux, ne voyant que c'qui voulait voir : sa victoire. Mais avec les années, son regard a changé. Autant que lui, ou la lionne. Il s'est lassé des compliments aujourd'hui, à l'aube de la fin de son adolescence et de ses années d'étudiant. Soulé par les apparences derrière son sourire, il recherche plus, piqué par la curiosité de la sincérité. Seul entouré par la foule. Retrouvant la lionne en lui fonçant dedans sans faire attention au détour d'un couloir après Halloween. Et la gifle mentale de sa réplique l'a réveillé. Se souvenant qu'elle ne s'était jamais abaissée à le vénérer ou le complimenter, là où le monde semble le louer. Une bouffée d'oxygène, une recherche de grand air. Depuis, il se retrouve souvent sur le passage de la lionne, s'amusant de ses réactions, cherchant cette franchise claquante qui la caractérise et le fait sourire. Car malgré les rumeurs absurdes qui circulent sur elle, il n'arrive pas à les lui attribuer, ne voyant là que des intox.
NOM
Prénom
Âge
Relation
Relation.
Lun 25 Fév - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: