Forum Harry Potter nouvelle génération, avatar réel, aucune limite de ligne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Prior Incanto :: Les têtes recherchées :: Les pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lion's girls band (2/5)
Invité
Invité

Les filles du dortoir A de sixième année de Gryffondor ne pourront pas être complètes sans leurs acolytes de toujours. Un groupe de cinq filles rencontrées au cours des premières années, liées malgré leur différence de caractère et d'aspiration, malgré les coups de gueules, de joie et de peine. Cinq filles dans le vent.

X Angélique de Fontaines : la girly
X Jayme Londubat : la sportive
X Prunelle Fleury : la rêveuse
X Rose Weasley : la Miss-je-sais-tout
X Serena Waldorf : la star commère

Lion's girls band (2/5) Tumblr_om0elhNnnN1w6q8foo3_500

Pseudo du pré-lien : Prunelle Fleury
Un bout de l'histoire :  Fille de libraire, Prunelle est née un livre dans la main et mourra surement telle quelle. Amoureuse de la littérature, des vers et des histoires rocambolesques, cette sorcière est une véritable encyclopédie sur patte. Mais d'art en tout genre, notamment littéraire. Rêveuse derrière son apparence juvénile, elle a les traits doux des jeunes filles éduquées et croyant aux aventures rocambolesques. Amoureuse du romantisme, des histoires d'amour, elle vit pour colorer le monde et en faire une aventure - au grand dam de ses copines qui font les frais de son imagination débordante.
Fleur bleue, elle choque pourtant par une vision perçante du monde qui l'entoure. Le sourire de douceur et la voix chantante trompent son interlocuteur alors que la vérité crue sort de sa bouche, la fine observatrice ayant eu le temps d'analyser la situation par deux fois. Chapeauflou dès son arrivée à Poudlard, on s'est souvent demandé pourquoi Prunelle n'avait pas intégrée Serdaigle pour son art du verbe et son amour des livres (hors manuels scolaires) ou Poufsouffle pour sa candeur fragile. C'est qu'au fond d'elle, la demoiselle est aussi orgueilleuse qu'affirmée, refusant de laisser quiconque lui marcher sur les pieds, ayant même fait plier son directeur de maison sur le fait qu'elle avait modifié quelques touches de son blason d'étudiante afin de pouvoir plus ressembler à une lady du XIXe siècle, se sentant plus proche de son idole littéraire de l'instant. Ses tenues vestimentaires sont le reflet de son esprit vagabond, autant que ses manières. Sa force est sa tranquillité d'esprit, son sourire trompeur qui révèle pourtant tant son esprit apaisé... lorsqu'il ne se met pas à imaginer.
Explication du ou des liens : Prunelle est la créative, la voix de douceur et de complaisance qui panse les relations parfois explosives des quatre autres. Aussi étonnant soit-il, c'est de Jayme et de Serena dont elle se sent la plus proche ayant la brusquerie des mots de l'une et le sens de la mode de l'autre, tandis qu'elle passe de bons moments avec Angélique et Rose à détrousser la bibliothèque de Poudlard et la boutique de son paternel. Faisant ciment à sa façon, elle est la lionne douce et idéaliste à l'orgueil n'acceptant pas de plier sous cette attitude arrogante de poupée de porcelaine.
Avatars proposés : Kristine Froseth, Ellie Bamber, Elle Fanning, etc   

Pseudo du pré-lien : Serena Waldorf
Un bout de l'histoire :  Elève de dix-sept ou seize ans ayant atteri à Gryffondor pour son courage, son impulsivité et cet air fonceur que personne ne peut arrêter. Très commère, elle adore les potins et se tient au courant de tout ce qui se passe dans le château et en-dehors. Sa source préférée, Sorcière Hebdo. Ses cobayes préférés pour relooker, ses copines. Serena est une peste qui s’assume, qui n’a peur de rien et surtout pas de choquer son entourage. Pourtant, la solitude qui l’a toujours entouré l’a rendu plus sensible qu’elle n’y parait, elle qui tombe amoureuse toutes les deux secondes derrière ses cils charmeurs et sa bouche en cœur. En amour comme à la guerre, elle ne craint rien. En-dehors, elle camoufle une certaine dyslexie qui lui rend la vie difficile durant les cours et qu’elle cache derrière un je-m’en-foutisme royal tant que cela ne lui servira pas à devenir styliste magique.
Explication du ou des liens : Serena est arrivée sur le tard dans la bande des cinq copines. Parce qu'elle était enfant de star, enfant chérie, refusant d'être assombrie, n’acceptant que de briller et de conquérir le monde magique. Trouvant les filles de son dortoir trop enfantines pour des gamines de onze ans, elle a fait cavalier seule en tentant de s’imposer avec sa belle gueule et son charme. Cela a fonctionné. Un temps. Car les caprices de Serena étaient aussi célèbres que son envie d’être au centre de l’attention. Essuyant critique sur critique, elle avait beau sourire à la face de Poudlard, chaque minute solitaire était consacrée à ses pleurs. Qu’il était difficile de devenir célèbre et aimée. Ses parents n’étant jamais à la maison (rock-star ou entrepreneurs à l’emploi du temps surchargé), la solitude pesait sur ses épaules graciles. Et puis Rose l’a trouvé recroquevillée sur elle-même dans les toilettes du second étage et après les insultes vinrent le temps de la conciliation. Petit à petit, Serena s’adapta dans le dortoir des filles de sixième années, acceptant qu’on ne l’a remette gentiment à sa place ou de ne pas être la reine du groupe. Elle a toujours des airs de dramaqueen, fille de la dernière mode qui s’impose par nature. Ses confrontations peuvent être houleuses notamment avec Jayme, la garçon-manqué du groupe, ou Rose, la tigresse miss-je-sais-tout, ou encore parler chiffons avec Angélique et Prunelle. Au sein du groupe, elle a appris à trouver sa place parmi les filles, tout en réussissant tout de même à imposer ses idées de temps à autres. La dernière ? Fêter en grande pompe l’anniversaire de sa meilleure amie à son insu. Car dix-sept ans chez les sorciers, ça se fête et pas qu’en petit comité.
Avatars proposés : Alexis Ren, Nicola Peltz, Emma Roberts, etc.  


Citation
Mar 26 Fév - 11:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis là Lion's girls band (2/5) 3019390060 En espérant que mon choix d'avatar vous convienne Lion's girls band (2/5) 1466646783
Jeu 28 Fév - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PRUUUUUUUUUUUUUUUUUNIE  Lion's girls band (2/5) 3485594646 Lion's girls band (2/5) 656067927 Lion's girls band (2/5) 656067927  Lion's girls band (2/5) 2947070494  Lion's girls band (2/5) 2947070494 Lion's girls band (2/5) 701169323  Lion's girls band (2/5) 701169323   Lion's girls band (2/5) 1424912611  Lion's girls band (2/5) 1424912611
Lion's girls band (2/5) 3842416028

Lion's girls band (2/5) Tumblr_inline_o5vbjfZiyD1sfm32i_500
Ton choix est parfait, magnifique Lion's girls band (2/5) 2947070494 Si tu as besoin, n'hésites surtout pas à nous contacter.

Lion's girls band (2/5) 320495724 Lion's girls band (2/5) 3019390060
Ven 1 Mar - 7:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: